Annonce de cul : jf désire sa première baise de groupe sur Morsang-sur-Orge

Freda femme de 27 ans

Kikoo, je me nomme Freda, je suis seule depuis une semaine vu que j'ai largué mon ex parceque il me trompait. Je viens ici pour rencontrer un mec cochon. Je ne cache pas à mes amies que j’ai souvent des plans cul avec des hommes que je connais pas énormément. Je suis libre et vit une vie libertine au maximum. Je suis comme qui dirait une spécialiste du sexe. Je kiffe baiser pendant des heures et des heures. On pourra se rejoindre à mon appart ou alors chez vous, je me déplace, néanmoins je ne vais pas faire 400 km non plus. Pas à l'hôtel svp c'est assez tordu à mon goût. Je suis dispo le soir et le week-end toute la journée.

Je suis une gonzesse qui aime tailler une pipe histoire de t'exciter . Sinon j'aime beaucoup tester des pratiques sexuelles atypiques comme l'uro.

Comme je suis débutante dans le libertinage, il me faut un bon coup qui va savoir comment faire. Lors de ce plan chaud, pourquoi pas me soumettre et être ton objet pour que tu m'éclates avec moi et avoir un orgasme. En bref pour me satisfaire sexuellement, mieux vaut ne pas être un novice. Sache que si tu réponds à mes demandes tu t'en remettra pas.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)