Annonce pour une libertine mûre : plan exhib sur Rennes ou dans le 35

Alcyone femme de 42 ans

En vrai je n'ai pas de goût particulier en ce qui concerne mes amants. Par contre il est important que cet amant soit très joueur. J'aime les longs préliminaires car je kiffe prendre mon temps avant que l'on baise. Il est possible de se retrouver le soir. Prévenez moi quand il est préférable de se rencontrer. Perso je suis libre tous les après-midi. Un rencard chaud doit me faire avoir un orgasme. Je veux un mec qui soit un bon lécheur. Sinon je suis fan de sodomie mais avec doigté. Perso je suis pour un plan cul en plein air si ça te tente. Je préfère un mec qui aime dominer lors de notre rencontre cochonne. Je suis là pour m'envoyer en l'air. Alors je suis là pour prendre mon pied avec un gars pas chiant. Si cela vous tente alors préviennez moi. Ce sera un plaisir de vous fournir mon mail ou mon numéro pour qu’on puisse partager un moment. Gros bisous.

LAISSER UN MESSAGE

1 MESSAGE(S) ENVOYE(S)

swann

Bjr j habite sur Rennes.
J aime lécher aussi bien la minette que le petit trou rose, je dure longtemps à lécher jusqu a l orgasme de ma partenaire, j aime titillé le clito et jouer avec mes doigt a fouiller la minette, je suis tte doux pour sodomiser.
Voila si tu es intéressée laisse ton mail.
Bisous entres tes cuisses.